tricouri philipp plein,,
philipp plein moscow,,Un nouveau siège à Londres pour Facebook,
philipp plein reviews,,
philipp plein wiki,

Un nouveau siège à Londres pour Facebook

Le géant américain des réseaux sociaux Facebook a annoncé lundi 21 novembre qu’il allait ouvrir un nouveau siège à Londres en 2017 et augmenter ses effectifs de 50 % en créant 500 emplois,Un nouveau siège à Londres pour Facebook, en dépit des incertitudes liées au Brexit.

Cette annonce a été faite à l’occasion de la conférence annuelle de la Confederation of British Industry, organisation patronale britannique.

Le gouvernement britannique est à l’affût de toute nouvelle positive concernant les investissements dans le pays depuis la décision des Britanniques de quitter l’Union européenne lors du référendum du 23 juin. Sadiq Khan,Un nouveau siège à Londres pour Facebook, maire de Londres,Un nouveau siège à Londres pour Facebook, s’est félicité de l’annonce de Facebook ; il y voit le signe que la capitale britannique reste à la pointe pour attirer des entreprises technologiques.

« Nous sommes venus à Londres en 2007 avec une poignée de collaborateurs,Un nouveau siège à Londres pour Facebook,lunette guess femme, et d’ici la fin de l’année prochaine nous ouvrirons un nouveau siège et prévoyons d’employer 1 500 personnes au total »,Un nouveau siège à Londres pour Facebook,persol vue,Un nouveau siège à Londres pour Facebook, a expliqué dans un communiqué Nicola Mendelsohn,christian dior lunette homme, vice-présidente de Facebook pour l’Europe.

Le groupe a précisé que la plupart des nouveaux emplois seront des postes d’ingénieurs hautement qualifiés, rappelant que c’est notamment au Royaume-Uni qu’il a développé le réseau social pour entreprises Workplace, lancé en octobre. Il est également présent dans le Somerset (sud-Ouest de l’Angleterre),lunette de vue celine, où Facebook développe et construit des avions sans pilote qui fonctionnent à l’énergie solaire et permettent à des régions isolées de se connecter à Internet.

… et pour Google aussi

Google a annoncé le 15 novembre la construction d’un vaste bâtiment dans le centre de Londres, qui pourrait accueillir à terme jusqu’à 3 000 employés supplémentaires.

Le bâtiment,celine lunettes, dont la date de construction ou le montant de l’investissement n’ont pas été précisés, comprendra dix étages et 60 000 mètres carrés. Il s’ajoutera à un autre,Un nouveau siège à Londres pour Facebook,prix lunette tom ford, que Google occupe déjà, dans le même quartier,Un nouveau siège à Londres pour Facebook,lunette soleil homme marc jacobs, derrière la gare de King’s Cross. Ce premier élément du « campus » du géant de la Silicon Valley peut déjà accueillir quelque 2 500 employés.